Je suis enseignant

Publié le 9 avr. 2020 Modifié le : 10 avr. 2020

Le  jeudi 9 avril 2020

Webinaire : formation à l'utilisation de la plateforme d'apprentissage Tactileo pour le premier degré

Une session de formation aura lieu vendredi 10 Avril 2020 de 16h30 à 18h00.

• Webinaire : formation à l'utilisation de la plateforme d'apprentissage Tactileo et des Banques de Ressources Régionales pour l'Éducation

A la fin de cette formation, vous serez à même d’utiliser Tactileo et ces ressources avec vos élèves. Vous saurez également, par matière, refaire le lien avec les éléments du programme.

Une session de formation à l'utilisation de la plateforme d'apprentissage Tactileo à destination des équipes du primaire aura lieu vendredi 10 Avril 2020 de 16h30 à 18h00.

Pour s'inscrire au webinaire : https://register.gotowebinar.com/register/1898976834043521294

16h30 - 17h30 : Prise en main de la plateforme Tactileo

• Démonstration des principales fonctionnalités et cas d'usage de Tactileo.
        • Formation à la recherche et à l'utilisation de contenu avec ses élèves.
        • Présentation des BRNE disponibles

Ces formations seront proposées via l’outil Gotowebinar. Un présentateur partagera son écran pour faire sa présentation. Vous pourrez poser des questions à travers le chat. Ces questions seront transmises au formateur par la DANE pour une séance de questions / réponses.