Collectif Mots Migrateurs

Publié le 22 mai 2020 Modifié le : 17 mai 2021

Le  vendredi 22 mai 2020

Artiste en résidence virtuelle au collège - dialoguer et créer entre les langues en temps de confinement

Marianne Mispelaëre a proposé aux élèves du collège Vieux Port un ensemble de rendez-vous réguliers. Nous partageons ici les vidéos de présentation réalisées par l’artiste à leur intention.

• Artiste en résidence virtuelle au collège

L’artiste Marianne Mispelaëre, qui a été choisie par les commanditaires  du réseau Marseille Vieux Port pour prendre en charge la commande du collectif « mots migrateurs », devait venir en résidence à Marseille en avril et mai 2020.

Suite au confinement, nous avons dû adapter les modalités de travail, de maintien du lien, de collaboration.

Suivez ce lien: