Vous êtes ici  :   Accueil > Evaluer pour faire progre...
Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Evaluer pour faire progresser les élèves

Publié le 25 mai 2020 Modifié le : 8 nov. 2020

Écrire à l'auteur

Le  lundi 25 mai 2020

Evaluer à distance (sketchnote)

Evaluation POUR les apprentissages

  •  

    Réfléchir à l'évaluation à distance, à ce qu'elle porte de spécique, permet de revenir sur les finalités de l'évaluation, sur ses modalités opératoires, sur ce que les élèves doivent pouvoir en faire pour progresser.

     

    A partir de nombreux témoignages de professeurs et d'élèves, nous vous proposons une réflexion construite sous la forme d'un sketchnote.

     

    Capture d’écran 2020-05-25 à 11.46.06 

     

     

    Bonne lecture

     

    Télécharger le document en suivant le lien ou dans l'onglet "Documents" ci-dessus