Publié le 3 juil. 2020

Le  vendredi 3 juillet 2020

[CARDIE] Appel à accompagnement de projets innovants - Rentrée 2020

Pour solliciter un accompagnement de projets à la rentrée prochaine...

• Equipe de personnes en accompagnement

Vous êtes porteur(s) d’un projet pédagogique intéressant auprès des élèves, une action innovante, propice à apporter de la nouveauté au sein de votre environnement professionnel ?

Vous rénovez et/ou expérimentez de nouvelles méthodes d'enseignements, de nouvelles pistes pédagogiques ... ? (rénover un conseil de classe, développer et valoriser les soft-skills chez vos élèves, modifier l'architecture de classe, ...)

Et vous souhaitez solliciter un appui au développement de votre projet ou de votre idée pour la rentrée 2020 ? Vous êtes au bon endroit !

Dès à présent, faites-vous connaître auprès de votre cellule CARDIE d’ici le 28 septembre 2020 au plus tard sur la plateforme Innovathèque.

Tous les détails dans l'appel à accompagnement disponible en téléchargement dans la rubrique [DOCUMENTS], sur le site web CARDIE Aix-Marseille.