Accueil

Publié le 30.06.2020

Écrire à l'auteur

Le  Dienstag, 30. Juni 2020

Remerciements...

Message de Marc Manikowski (webmestre)

  • Le mois de juin, signe d’une fin d’année scolaire qui approche à grands pas, est aussi pour nous tous, une période un peu spéciale : celle des examens…

     

    Contexte oblige, nous n’aurons pas l’occasion de nous retrouver comme d’habitude, lors de journées d’harmonisations de corrections, ou de jurys.

     

    C’est la raison pour laquelle je tenais à vous adresser ce petit mot d’au revoir et de remerciements, en abusant, pour quelques temps encore, de mes droits à publier sur les sites académiques.

     

    Dés la rentrée prochaine, je serai détaché sur un poste à l’université d’Aix Marseille, plus particulièrement à l’I.U.T.d’Aix en Provence, dans les départements « Gestion Logistique et Transport » et « Gestion des Entreprises et Administrations » ainsi que sur le dispositif PASS D.U.T.

     

    Bien que cela corresponde à une démarche réelle et motivée, c’est quand même avec un petit « pincement au cœur » que ma vie professionnelle va prendre une nouvelle orientation.

     

    Je tenais à remercier vivement l’ensemble des Inspecteurs que j’ai eu la chance de cotoyer dans mon métier d’enseignant ou dans mes missions d’INLP et de webmestre académique (Madame Brunel, Madame Godard, Madame Henry Buratti, Madame Maisonneuve, Madame Carvin, Madame Garello, ainsi que Monsieur Vatinel, Monsieur Fabre et Monsieur Herrero) et pour la confiance qu’ils ont bien voulu m’accorder lors de nombreuses années, et à Jean paul Villaret, avec qui nous avons créé initialement ce site web.

     

    Merci ensuite à l’ensemble des collègues, croisés régulièrement ou périodiquement, et en particulier, l’équipe des coordonnateurs/harmonisateurs… (Christian Cerboni, Frédéric Ruiz, Thierry Trinquart, Malika Manikowski, Béatrice Guérin, Sophie Garcia, Emmanuel Chevyreff et bien d’autres encore, impossible de tous les nommer, vous m’excuserez…).

     

    Enfin, un dernier remerciement pour leur appui technico-pédagogique sans faille aux webmestres à Madame Florence Ollivier Monsieur Denis Grisvard et Monsieur Olivier Maurel...

     

    Je vous souhaite le meilleur pour la suite...

     

    Marc Manikowski