Connectez-vous

Accueil

L'EP dans l'académie Actualité de l'EP Ressources pour la formation et l'enseignement en EP 100% Réussite Travailler avec la recherche Pilotage de l'action collective en EP Mise en oeuvre du référentiel de l'EP Ressources

Maîtriser le lire, écrire, parler.

Publié le 09.07.2020

Écrire à l'auteur

Le  Donnerstag, 9. Juli 2020

Le rapport 2019-2020 du CAREP de Créteil sur l'oral en éducation prioritaire est sorti...

Cette année l’observatoire des pratiques en éducation prioritaire de l’académie de Créteil est allé dans dix réseaux d’éducation prioritaire pour explorer les pratiques de l’oral dans le premier et second degré. Ces observations sont présentées dans un rapport et d’un outil d’auto-positionnement à destination des enseignants et de formateurs.

  • Le rapport 2019-2020 du CAREP de Créteil

     

     

    Cette année l’observatoire des pratiques en éducation prioritaire de l’académie de Créteil est allé dans dix réseaux d’éducation prioritaire pour explorer les pratiques de l’oral dans le premier et second degré.

     

    Ces observations sont présentées dans un rapport et d’un outil d’auto-positionnement à destination des enseignants et de formateurs.

     

    http://carep.ac-creteil.fr/spip.php?article199