Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Musique

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Musique

Publié le 3 set 2020 Modifié le : 21 set 2020

Le  giovedì 3 settembre 2020

Une rentrée en musique masquée !

Malgré les masques, la rentrée en musique de l'académie d'Aix Marseille est marquée par de beaux évènements

• Visuel rentrée en musique

Malgré les masques,  la rentrée en musique de l'académie d'Aix Marseille est marquée par de beaux évènements :

• 250 choristes dans musiques en fête produit par France TV en direct des Chorégies d'Orange.

• 50 élèves des collèges de Bollène ont "musiqué" aux arènes de Nîmes en compagnie d'Ibrahim Maalouf.

• L'orchestre d'Avignon –Provence  a offert un grand concert de rentrée consacré à L V Beethoven aux élèves de Bollène.

A découvrir dans le dossier de presse !

Pour valoriser vos initiatives en établissement contacter isabelle.tourtet@ac-aix-marseille.fr