Publié le 23 nov. 2020 Modifié le : 24 nov. 2020

Le  lundi 23 novembre 2020

Cambridge English Certificate (CEC) session 2021

Informations concernant les webinaires thématiques de préparation et les dates d'inscription à l'examen.

• visuel CEC

Cet examen, réalisé en collaboration avec l'Education nationale, permet aux élèves de valider gratuitement l'atteinte du niveau d'anglais B2 (ou B1 et C1 selon résultats) par une certification.

Peuvent s'y inscrire les élèves en section européenne ou internationale, en terminale option « Anglais monde contemporain » ainsi que les étudiants en deuxième année de certains BTS (Commerce international à référentiel commun européen, Management des unités commerciales, Négociation et relation client, Technico-commercial, Responsable d'hébergement, Hôtellerie restauration, Tourisme, Agricole option technico-commercial).

Quelques dates à retenir :

• Date limite d'inscription des élèves : du 23 novembre au 11 décembre 2020.

• Calendrier pour la session 2021 : Epreuves écrites le Mercredi 10 Mars, sauf pour La Réunion et Mayotte : Lundi 29 Mars. Epreuves orales entre le Lundi 1er Février et le Vendredi 26 Mars.

• Inscrivez-vous à nos webinaires pour candidats, le lundi 14 décembre, et pour enseignants, le lundi 7 décembre.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site du CE :