Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Patrimoines

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Patrimoines

Publié le 15 déc. 2020

Le  mardi 15 décembre 2020

CONCOURS DE L’AGAP-CNARELA

• Agap cnarella

Le rallye est ouvert aux classes ou aux groupes des enseignants de Lettres classiques, de Lettres modernes et d’histoire-géographie de l’académie d'Aix-Marseille, qui sont membres de l’association AGAP-CNARELA à jour de leur cotisation.

1 – L’enseignant(e) peut faire concourir plusieurs de ses classes ou groupes : les 6èmes en français et en histoire, les 5èmes, les 4èmes, les 3èmes et les 2ndes en latin et/ou en grec ancien.

2 - Un seul questionnaire est rempli par classe ou par groupe.

3 - Les réponses doivent être manuscrites et rédigées exclusivement à l’intérieur des cadres qui se trouvent sous chaque consigne.

4 - En haut de chaque page, dans un cadre prévu à cet effet, devront figurer très lisiblement : ❖ Le nom de l’enseignant(e) et de l’établissement.

❖ La classe concernée ou le groupe. ❖ Le nombre de participants.

5 - La date de retour des questionnaires est fixée impérativement au samedi 15 mai 2021 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

À L’ATTENTION DE MADAME HURON Iseut
    Rallye de l’AGAP
    -CNARELA « Les voyages de Marcus et Kallistè » COLLÈGE JEAN GIONO
    332, montée des Adrechs
    04100 MANOSQUE

6 - Le rallye est doté de nombreuses récompenses pour les élèves et leur enseignant(e).

7 – En fonction de la jauge imposée par le rectorat, un nombre limité d’élèves lauréats accompagnés de leur enseignant(e) seront invités à la remise des prix prévue début juillet dans les jardins du rectorat à Aix-en-Provence.

8 - Le jury, composé des enseignants ayant participé à l'élaboration et à la correction du rallye, est souverain.

Si ce règlement n’est pas respecté, le rallye ne sera pas corrigé.

CONTACTS :

AGAP-CNARELA : agap.cnarela@gmail.com
    Pascale PEYRONNET : pascalepeyronnet@yahoo.com Iseut HURON : i.huron@orange.fr

N’oubliez pas de remplir avec précision la fiche d’identification qui suit le questionnaire du rallye et de la joindre à votre envoi.

RETROUVEZ ICI LE RÈGLEMENT ET LES FICHES À JOINDRE