Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Thèmes

Publié le 19 janv. 2021 Modifié le : 23 mars 2022

Le  mardi 19 janvier 2021

"The Special" 2020-2021 - édition spéciale n°4 - ressource pédagogique - "The story behind Pac-Man & his ghosts"

Une nouvelle ressource dédiée notamment pour l'enseignement à distance, dans le cadre de l'enseignement hybride

• Logo de l'article

Chères, chers collègues,

L’équipe de l’Inspection anglais-lettres et l’ensemble des formateurs académiques vous souhaitent une très belle année 2021.

Vous trouverez dans l'onglet "Documents" de cet article, une ressource adaptée à l'enseignement à distance. Ce document de travail pour l’élève vous est proposé dans le cadre de l’enseignement hybride.

Les élèves d’une même classe qui sont en PFMP, pendant que d’autres suivent des cours en établissement en raison du contexte difficile auquel font face certaines entreprises, peuvent, s’ils sont volontaires, réaliser cette activité.

TITRE DE L'ACTIVITE

"THE STORY BEHIND PAC-MAN & HIS GHOSTS"

FORMAT DE RESSOURCE PROPOSE

.pdf interactif

COMPETENCES LANGAGIERES TRAVAILLEES

Compréhension de l'oral - Expression orale

NIVEAU DU CECRL

A2 vers B1+

Cette ressource vous est proposée sous la forme d'un pdf interactif qui permet :

- à l'élève d'avoir la possibilité de renseigner ses réponses directement sur le document,

- au professeur d'effectuer un retour sur le travail effectué par l'élève.

Bon courage à toutes et à tous pour cette deuxième partie de l’année