Publié le 30 mars 2021 Modifié le : 24 juin 2021

La Lettre ÉduNum Histoire des Arts n°6

Mars 2021

• La Lettre ÉduNum Histoire des Arts n°6

Cette lettre ÉduNum Histoire des arts n°6 s’adresse aux professeurs impliqués dans l’enseignement de l’histoire des arts, du cycle 3 au lycée. Elle met en avant l’intérêt pédagogique des ressources numériques en présentant des usages dans un contexte d’enseignement hybride et de continuité pédagogique.

Lettre ÉduNum Histoire des arts n°6

Voir en ligne sur le site Eduscol : la Lettre Édu_Num Histoire des Arts n°6