Vous êtes ici  :   Accueil > AU COLLÈGE > Articles

Publié le 12 déc. 2022

Le  lundi 12 décembre 2022

Bulletin académique relatif aux classes à horaires aménagés

Campagne d'évolution de l'offre de classes à horaires aménagés en écoles et collèges (danse, musique, théâtre, arts plastiques, cinéma-audiovisuel). Demandes d'ouverture

• Bulletin académique Aix-Marseille

Parution au Bulletin académique du 12 décembre de la campagne relative à l'ouverture de classes à horaires aménagés (Musique, Danse, Théâtre, Arts plastiques et Cinéma-audiovisuel) pour la rentrée scolaire 2023.

Les écoles ou collèges qui souhaiteraient ouvrir une CHA sont invités à renseigner le dossier de demande d'ouverture joint. Ils pourront être accompagnés dans leur projet par le groupe de pilotage académique. Celui-ci a pour mission d'apporter son expertise aux établissements, d'harmoniser les pratiques, de renforcer la formation des équipes et d'étudier les demandes d'ouverture.