Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Visioconférences, expositions, pour les classes

Publié le 3 mai 2023 Modifié le : 27 juin 2023

Le  mercredi 3 mai 2023

Expositions itinérantes sur les données nucléaires, proposée par le CEA

Présentation de l'exposition complétée par une conférence présentée par les chercheurs du CEA. Lien d'inscription.

• Expositions itinérantes sur les données nucléaires, proposée par le CEA

Une exposition pour les lycéens d'Aix en Provence

Dans le cadre de la conférence internationale portant sur les données nucléaires organisée du 5 au 9 juin à Aix en Provence, le CEA propose aux lycées d’Aix en Provence une exposition itinérante sur les données nucléaires.

Cette exposition, constituée de 5 posters, sera mise à disposition des établissements intéressés pendant une semaine et sera complétée d’une conférence adaptée aux élèves et présentée par des chercheurs du CEA.

Cette exposition sera disponible de mi-mai à mi-juin.

Si vous ou vos collègues sont intéressés, l’inscription se fait sur ce lien :