Vous êtes ici  :   Accueil > Activités des réseaux

Continuité pédagogique Actualités Organisation académique Activités des réseaux La réforme du collège CPE, Conseiller technique CPE, Responsable de service CPE et Suivi de l'élève CPE et animation éducative : vie lycéenne, vie collègienne CPE, Statuts et carrière @ Liens

Activités des réseaux

Publié le 22 juin 2023

Le  jeudi 22 juin 2023

APPEL A CONTRIBUTION : LISTE INTERVENANTS REUNION DE RESEAU

Recensement des intervenants potentiels

• par thématique et par secteur géographique

mceclip0 - 2023-06-22 16h00m47s

Cher(e)s collègues CPE,

à la demande des CPE ressources animant les réseaux,

je vous sollicite afin de générer une liste de personnes ressources pouvant intervenir lors de nos réunions de réseau. Cette liste offrira la possibilité aux coordonateurs de réseau de choisir parmi vos propositions par thématique et par secteur géographique.

Les réunions de réseaux des CPE sont une particularité dans le paysage de l'éducation nationale.

C'est un des rares moments institutionnels d'échanges professionnels entre CPE.

Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez compléter directement le questionnaire en cliquant sur ce lien

Avant cela, il vous faudra obtenir l'accord de la personne que vous souhaitez renseigner. Les informations que vous compléterez seront uniquement professionnelles (numero de téléphone et adresse mail)

Si vous souhaitez consulter les fiches saisies, cliquez sur ce lien.

D'avance merci pour le partage et à très bientôt !

Abdel ARAB-TANI Webmestre