Vous êtes ici  :   Accueil > Actualité > Associations

Associations

Publié le 5 janv. 2024

Le  vendredi 5 janvier 2024

Stage de Provençal spécial pour les professeurs des écoles

4 février 2024 : une journée pour progresser en provençal et avoir des outils pour sa classe

• stage

Dimanche 4 février
    à la mediathèque de Caromb (84)
    stage de provençal pour les professeurs de écoles
    de 10h à 16h30 !

Au programme, des mises en situation, des ressources pédagogiques, des échanges de pratique... Bref, tout ce dont vous avez toujours rêvé pour faire du provençal avec vos élèves ! Des simples rituels ou des séances de sport en provençal, des contes, des comptines ou des séquences plus complètes, vous trouverez forcément votre bonheur ! Bonne ambiance garantie !

Stage animé par :
    Loïc Gastou et Blandine Rambaud (Professeurs des écoles habilités en provençal)
    Amandine Gau et Virginie Bigonnet-Balet (Professeurs certifiés d'occitan-langue d'oc)

Pour vous inscrire, complétez le formulaire en suivant ce lien :
    Formulaire d'inscription

Stage de provençal spécial ENSEIGNANTS
    avec lou Pargue regiounau naturau de Ventour - l' Escolo dóu Ventour - Prouvençau Lengo Vivo