Vous êtes ici  :   Accueil > AU LYCÉE > Articles

Publié le 17 avr. 2024

Le  mercredi 17 avril 2024

Les lycéens illuminent la scène dans Ô mon bel inconnu !

Performance exceptionnelle des élèves du lycée Aubanel dans la comédie musicale "Ô mon bel inconnu" !

• Ô mon bel inconnu

Les élèves de seconde et de terminale en option Musique au lycée Aubanel à Avignon ont réalisé une performance exceptionnelle le 29 mars dernier à l'Autre Scène de Vedène.

Préparés par leur professeur d'éducation musicale Odile Sick Plantevin, ils ont brillamment interprété la comédie musicale Ô mon bel inconnu dans laquelle les quiproquos et les jeux de mots de Sacha Guitry sont sublimés par les splendides mélodies de Reynaldo Hahn.

Un grand Bravo à tous les lycéens pour leur engagement et le travail réalisé. Que de talents !

Merci infiniment à l'Opéra Grand Avignon pour les somptueux costumes, à Nathalie Gendrot pour la mise en scène pétillante, à la pianiste Ayaka Nawano pour sa magnifique prestation ainsi qu’à tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Découvrez les temps forts du spectacle ici : https://www.youtube.com/watch?v=JP8MTrnV1PY&t=611s