Camille BOURDAIRE - MIGNOT, Maître de conférence de droit privé à l'Université de Paris Ouest et Tatiana GRUNDLER, Maître de conférences de droit public à l'Université de Paris Ouest donneront un cours sur L'ÉVOLUTION DE LA FAMILLE - LA VIE, LE CORPS, LA SANTÉ - LE SEXE ET LE DROIT diffusé en visioconférence le 21 mars 2012, de 14 17 heures : http://melies.ac-versailles.fr/visio/formation_en_droit/
Première partie : L'évolution de la famille, Camille Bourdaire-Mignot, Maître de conférence de droit privé à l'Université Paris Ouest Nanterre :
Le plan de cette demi-journée de formation en droit est à votre disposition en ligne : http://www.coin-philo.net/eee.11-12.forma-droit.04.plan.pdf et en pièce jointe.
Les derniers liens vers des articles et des ressources