Olympiades 2012

Olympiades de Géosciences

session 2012

Remise des Prix

Benjamin KASSEM élève de 1ère S au Lycée Adolphe Thiers de Marseille a obtenu une médaille de Bronze au palmarès national. ll a reçu son prix  au cours d'une cérémonie qui s'est tenue au Ministère de l'Education Nationale à Paris.

Benjamin KASSEM a également participé aux Olympiades Internationales de Géosciences et a été classé.

Nous lui adressons nos plus chaleureuses félicitations. Merci à Sylvie Raccaglia, enseignante de SVT au Lycée Thiers pour les photos de la cérémonie.