Concours académiques et nationaux

Concours académique d'écriture 2012-2013

Création d'un scénario de film en langue espagnole

• plume

Vous trouverez dans l'onglet "Documents" le réglement du concours académique d'écriture 2012-2013

Création d'un scénario de film en langue espagnole

en partenariat avec Horizontes del Sur et dans l'onglet "Liens" le Formulaire d'inscription.

Pour la première année, l'Inspection pédagogique régionale présentera à tous les collègues inscrits au concours et qui le souhaitent, les enjeux culturels et linguistiques de ce projet

le mercredi 10 octobre à 14h au collège Jean-Claude Izzo à Marseille.

La Présidente de l'association Horizontes del Sur honorera de sa présence cet après-midi pédagogique et vous présentera en avant-première le festival CineHorizontes 2012.
    Pour vous aider dans la réalisation du projet avec vos élèves, M. François Rodriguez animera une master classe afin de vous apporter des éléments théoriques et spécifiques nécessaires à l'élaboration d'un script.
    Enfin, pour anticiper le travail avec vos élèves, vous pourrez visionner les bandes-annonces des films à l'affiche lors du Festival CineHorizonte
    .

Nous espérons vous retrouver nombreux à ce premier rendez-vous du cinéma et de la pédagogie hispaniste.

film 020

Cinehorizontes2012

Attention : veuillez lire cet article en cliquant sur le titre qui apparait dans la colonne de droite pour avoir accès à tous les onglets.