Publié le 18 janv. 2013 Modifié le : 17 mai 2021

Le  vendredi 18 janvier 2013

Tutoriels vidéos des outils de l'environnement numérique du Bac Pro GA

Configuration de l'environnement numérique et téléchargement des logiciels et bases nécessaires , PGI Openerp, Générateur d'activité (Page), Site d'e-commerce, Plateforme collaborative Agora

• portail en ligne

Vous trouverez, ci-dessous, des tutoriels vidéos des outils de l'environnement numérique du Bac Pro Gestion-Administration.

Ces vidéos ont pour fil conducteur la société " tlsebeaute" et se placent à la fois du côté de l'enseignant et de l'élève.

L'objectif de ces vidéos est de permettre de s'approprier ces outils et leurs configurations, afin de les exploiter ensuite avec les élèves, dans le cadre de la pédagogie du scénario.

Le générateur d'activité Page et Pgutil sont des outils au service exclusivement de l'enseignant.

Pour voir la suite....