Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités du site

Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Actualités du site

Publié le 29 août 2013 Modifié le : 22 sept. 2018

Le  jeudi 29 août 2013

"Coup de Mistral" sur le Kent

Remise officielle des Attestations Europro et Europass Mobilité aux élèves qui ont effectué leur Période de Formation en Milieu Professionnel à Maidstone dans le Kent (Angleterre).

• "Coup de Mistral" sur le Kent : Lycée Professionnel Mistral

Bonjour à toutes et à tous,

"Au cours d’une réception organisée le 28 juin 2013 au lycée Frédéric Mistral, Monsieur Alain Brunias, inspecteur d’anglais et Monsieur Pierre Alain GLUTRON, proviseur, ont remis officiellement les Attestations Europro et Europass Mobilité aux élèves qui ont effectué leur Période de Formation en Milieu Professionnel à Maidstone dans le Kent (Angleterre) ..."

Retrouvez l'intrégralité de cet article rédigé et proposé par Corinne FICHET-­CLAIRFONTAINE, PLP Anglais Lettres, Lycée Professionnel Frédéric Mistral de Marseille dans l'onglet "Documents".

Bonne lecture

Publié par Frédéric MICHEL