LES TEXTES OFFICIELS RESSOURCES PEDAGOGIQUES Ecoles ANNALES : EXAMENS CONCOURS PROFESSORAT FORMATIONS CONTINUITE PEDAGOGIQUE CONTRIBUTIONS ENSEIGNANTS NUMERIQUE ASSISTANTS INTERNATIONAL L'ITALIEN DANS L'ACADEMIE OUVERTURE CULTURELLE LIENS UTILES L'inspection Contacts APIAM

CYCLE 2

Publié le 25 sept. 2013 Modifié le : 3 août 2018

Le  mercredi 25 septembre 2013

Ressources pour l’école primaire

La pratique d’une langue vivante étrangère à l’école

• eduscol

La pratique d’une langue vivante étrangère à l’école

Ressources pour les langues vivantes aux cycles 2, 3 et 4

Les ressources pour l'évaluation en langues vivantes étrangères en cycles 2, 3 et 4 proposent des outils pédagogiques illustrés d'exemples afin d'aider à l'évaluation des compétences en langues vivantes. Ces ressources ont été réalisées par des groupes d'experts en partenariat avec l'inspection générale de l'éducation nationale.

Ressources pour l'évaluation du socle commun en langues vivantes étrangères

Les ressources d'accompagnement pour les langues vivantes étrangères et régionales ont été conçues pour les cycles 2, 3 et 4 afin de mettre en avant la continuité et la progressivité des apprentissages tout au long de la scolarité obligatoire. Elles proposent des outils pédagogiques, didactiques et scientifiques. Ces ressources ont été réalisées par des groupes d'experts en partenariat avec l'inspection générale de l'Education nationale.