Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Evénements

1 juin 2024
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Détail du mois de 1 juin 2024
samedi 01 juin 2024
dimanche 02 juin 2024
mardi 04 juin 2024
mercredi 05 juin 2024
mercredi 05 juin 2024
jeudi 06 juin 2024
vendredi 07 juin 2024
samedi 08 juin 2024
mardi 11 juin 2024
mercredi 19 juin 2024
jeudi 20 juin 2024
vendredi 21 juin 2024
samedi 22 juin 2024
Les rencontres régionales du CRAP Aix -Marseille reviennent cette année !
mercredi 26 juin 2024

visuel ...

juin 2024

1 juin 2024
    Toute la journée.

Sous la bannière " la caravane du diabète" chaque journée de prévention, ouverte à tout public, comprendra du dépistage, des tests de risque de développer un jour un diabète de type 2, mais aussi de nombreuses animations ludiques et des stands autour de l'hygiène de vie et du sport santé adapté à tous.

2 juin 2024

Aujourd'hui
  • L'évaluation des compétences expérimentales de sciences de la vie et de la Terre et de physique-chimie

Demain