Témoignage d'une enseignante en collège et lycée, épisode 2: Modules d’enseignement de 2 heures, ‘temps du cours’ CAPture - premiers impacts sur la pratique ‘enseignant’ & sur les apprentissages
- Activités optionnelles en LV, document de préconisations
- 'CAPture' & 3ème SEGPA - CAPtiver les élèves de 3èmes SEGPA, une expérimentation pour favoriser la liaison collège-lycée en Anglais, témoignage en 3 épisodes.
- Veille numérique académique et dossier spécial: découvrez le dispositif "P@rcours".
- "Le champ des possibles ..." rôle et place des langues vivantes en lycée professionnel
- BO utilisation du dictionnaire aux examens & certifications, élève allophones
- BO parcours de poursuite d'études et de préparation à l'insertion professionnelle
- #JAP2024
- Ev@lang, c'est parti !
- Calendrier des examens 2024, Aix-Marseille: Bac Pro, CAP et Brevet Professionnel
Améliorer l'apprentissage, l'évaluation et la performance des élèves en Anglais par le biais d'un système de positionnement par compétences 100% numérique effectué en seconde professionnelle