Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Le Réel de terrain et du labo

Publié le 15 mai 2003 Modifié le : 27 sept. 2011

Le  jeudi 15 mai 2003

La classe hors du lycée

Ce document sur " La classe hors du lycée " comporte de nombreuses informations s’appuyant sur des exemples. Ces renseignements sont précieux pour l’organisation d’une sortie sur le terrain en classe de Première S ou pour toute autre sortie pédagogique.

Cliquez sur le lien (dans l'onglet "Liens") pour lire la ressource sur une nouvelle page internet.

(Niveau : Terminale S, Première S, collège)