Connectez-vous

Accueil

A1 Accueil physique

L'accueil en face à face

L'accueil en entreprise a aujourd'hui évolué et s'est professionnalisé. En effet, le niveau d'exigence du public s'accroît : tout client, visiteur ou administré, souhaite être accueilli, dans un délai raisonnable par une personne cordiale et compétente.

L'agent d'accueil et d'information est en général le premier contact physique avec le public. Il est par conséquent l'image et la voix de la société. Véritable ambassadeur de celle-ci, il lui apporte, par la qualité de son savoir-faire, une image positive. En effet, convivialité, professionnalisme et efficacité de l'accueil sont aujourd'hui reconnus comme des atouts concurrentiels sur le marché du travail.

L'agent d'accueil et d'information exerce son métier seul ou en équipe, au sein d'un service Accueil dans tous types d'entreprises.

Les derniers articles et ressources
TRI : TITRES DATES

Les nouveautés

Liens Utiles