Connectez-vous

Accueil

A3 Gestion de l'accueil

Gestion de la fonction accueil

L'agent d'accueil prépare son environnement de travail et contribue à la fonctionnalité et à la convivialité de l’espace d’accueil par la tenue et le maintien des espaces communs (halls, espaces d’accueil et d’attente). Il contribue également à la sécurité des personnes et des biens.

L'agent d'accueil assure et optimise la gestion et le suivi des flux d’appels et des clients/usagers au sein de la structure. Il contribue à l’analyse qualitative et quantitative des activités liées à l’accueil et assure la remontée des statistiques sur les flux en temps voulu.

Il contribue à la continuité et à l’efficacité du service d’accueil en assurant la transmission (ou réception) des consignes et des informations aux agents qui assurent la continuité de l’accueil. Enfin, il Veille à maintenir une qualité de service en adéquation avec l’image de marque de l’organisation.

Les nouveautés

Liens Utiles