Vous êtes ici  :   Accueil > RESSOURCES > POUR LA TROISIEME
Connectez-vous

Accueil

POUR LA TROISIEME

Publié le Mar 9, 2015

Écrire à l'auteur

Le  Monday, March 9, 2015

Géo : Google Earth Pro devient gratuit

Géo : Google Earth Pro devient gratuit

  • Les disciplines

    Google Earth Pro est désormais utilisable gratuitement par n'importe qui. L'entreprise américaine a mis un terme à la facturation de son service de visualisation de la Terre. Les utilisateurs peuvent dès à présent récupérer le logiciel directement depuis les serveurs de la firme de Mountain View, sans avoir à remplir le moindre formulaire. Si une clé de licence est requise lors du premier lancement du logiciel, tapez "GEPFREE" (sans les guillemets). (..)

     

    Géo : Google Earth Pro devient gratuit 

    En comparaison de Google Earth, la version Pro propose des fonctionnalités plus abouties :

    •          Mesures avancées : cette fonctionnalité permet de mesurer les parcs de stationnement et les aménagements fonciers en mesurant la superficie d'un polygone, ou de déterminer le rayon affecté par la mesure d'un cercle.

    •          Capacité d'impression haute résolution : impression d'images à une résolution maximale de 4 800 x 3 200 pixels.

    •          Calques de données Exclusive Pro : données démographiques, parcelles et comptage du trafic.

    •          Importation de feuilles de calcul : permet d'importer jusqu'à 2 500 adresses à la fois avec attribution groupée de repères et de modèles de style.

    •          Importation de données SIG : permet de visualiser les fichiers de formes ESRI (.shp) et les fichiers MapInfo (.tab).

    •          Movie Maker : permet d'exporter les films Windows Media et Quicktime HD à une résolution maximale de 1 920 x 1 080.

     

    GE Pro