0.Continuité pédagogique 1.Inspection 2. Informations générales 3. Filière Electrotechnique 4. Filière Numérique et Electronique 5. STAGIAIRES

Réseaux de distribution

Publié le 10 janv. 2018

Le  mercredi 10 janvier 2018

Compensation d'énergie réactive

par Lycée Adam de Craponne - Salon de Provence

• ilustration

Nouvelle version !

Cette vidéo augmentée montre la nécessité de compenser l'énergie réactive dans une installation industrielle.

Ce document ré-utilise une vidéo du groupe Rexel et ajoute des explications complémentaires sous forme de textes, schéma, illustrations.

Pour exploiter le document, deux possibilités :

• dézipper le fichier sur une clé USB ou un autre support pour une projection en présentiel,
    • déposer la vidéo augmentée dans la fonctionalité Document de Chamilo afin de laisser la possibilité à l'élève de la consulter à la demande.

Dans tous les cas, lire le document "Comment exploiter les documents du site Génie Electrique".

Télécharger la vidéo.

Cette vidéo augmentée a été réalisée avec Webmedia dont vous pouvez consulter le tutoriel ici.

Cette nouvelle version 2018 réalisée avec la version 3 de Webmedia propose une organisation différente avec la possibilité de consulter des "compléments" à certains chapitres. La qualité de la vidéo a pour l'occasion été améliorée.

ConseilsT2r

Attention :