Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
bWMnuSj1QtyDAkLu