Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
Qkj5WfwhQu4tYeJG