Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
f4tRpQ2u7qARwJyZ