Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
uwyAQ1wJj1kd6XeM