Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
jpumNLxGqr9g9KcB