Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
1GCyLmPrGKkdbt5d