Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
Ebun4c8QJ8qDsmNK