Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
f4ZudJDX3U4HwYUV