Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
2nRd7Q6ZrYzLXDLx