Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
EEbr5qV8Ux12wTHQ