Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
GXcK4MkM5QxhMZKd