Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
NuMs3Q8zaF6gL1Uw