Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
jJtc0Vrh1v0NU6vY