Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
xVDG1CSMMaHV8F2K