Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
cq37XtZ5QNw9nAZ0