Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
wTBTsNqaDajxHef7