Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
SCMfRYmdgbryjtxH