Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
Twhc3m3EtYyLsKQM