Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
kbBaTZhpHj1zQEtR