Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
T7gCpMxPGHZfd1Tm