Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
j9c3RXBmQW97HMzW